Découvrez le territoire avec

Partagez sur

Angers Loire Métropole assure la production, la distribution d’eau potable et l’assainissement des eaux usées pour l’ensemble de ses communes membres.

Le cycle de l'eau à Angers Loire Métropole. Graphisme : C. Lambert

Votre contact

Agence Clientèle de l'eau
139 rue Chèvre
CS 80011 - 49 020 ANGERS cedex 02
Tél. 02 41 05 51 15

eau.clientele(at)angersloiremetropole.fr

Lundi, mardi et jeudi de 9h à 13h et de 14h à 16h
Mercredi et vendredi de 9h à 13h
Accueil téléphonique tous les jours de 9h à 13h et de 14h à 16h.

Urgence technique 24h/24h
Service eau : 02 41 05 50 50
Service assainissement : 02 41 05 51 51

Contacter le CCAS d'Angers via Acceo, service d'accessibilité pour personnes sourdes et malentendantes

Message important aux usagers

Suite à la cyber-attaque du 15 janvier 2021, le formulaire de demande d'information et/ou réclamation du service de l'Eau est inaccessible.

Le service est également dans l'impossibilité d'utiliser son fichier "clients". Cela signifie un arrêt et/ou retard de la relève des compteurs, de la facturation et du traitement des réclamations. Les travaux sur canalisations et poses de compteurs sont maintenus, avec un allongement potentiel des délais d'intervention.

Avant d'envoyer votre demande sur l'adresse eau.clientele(at)angersloiremetropole.fr, pour optimiser son traitement lors de la reconnexion informatique il est nécessaire d'indiquer clairement l'objet de votre demande et mentionner nom, adresse, ville, numéro de téléphone et référence d'abonnement si vous êtes déjà client et/ou fournir tous les éléments indispensables à votre demande d'abonnement: date d'effet, relevé de compteur, adresse complète à desservir, numéro de téléphone...