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Publié le 22 janvier 2013

Economie

Le parc commercial Atoll et son promoteur, la compagnie de Phalsbourg, ont reçu le prix du "concept novateur" de la fédération Procos, qui regroupe 260 représentants des grandes enseignes.

espaces ouverts et lumineux... le concept de l'Atoll a séduit la fondation Procos qui s'attache à développer l'attractivité des espaces commerciaux. (Photo: Patrice Campion/archives Angers Loire Métropole)

Des espaces plus ouverts, pénétrés de lumière naturelle, des codes architecturaux plus modernes, des signes identitaires, des services et des zones destinées aux pauses: pour toutes ces raisons, le parc commercial de l'agglomération Atoll et son promoteur, la compagnie de Phalsbourg, viennent de recevoir le prix Procos du "concept novateur".

Ces prix sont remis chaque année aux acteurs du commerce français (enseignes, promoteurs immobiliers, élus locaux, chambres consulaires...) par la fondation Procos qui regroupe 260 représentants des grandes enseignes.

Alors que les habitudes d'achat se déportent sur Internet, l'objectif de la fondation Procos est d'encourager les initiatives qui contribuent à développer l'attractivité des espaces commerciaux.