Découvrez le territoire avec

Partagez sur

Publié le 07 novembre 2016

Environnement

Disponible gratuitement sur Android et IOS, l'application "Tri et +" développée par Angers Loire Métropole permet de retrouver rue par rue le détail des jours de collecte des déchets. Elle propose également de nombreuses informations sur le tri et le recyclage.

"Tri et +", c’est le nom d’une nouvelle application développée par Angers Loire Métropole, disponible gratuitement sur Play Store (Android) et Apple Store (IOS). Un outil pratique pour connaître les dates et heures de ramassage des ordures ménagères et des bacs de tri à son domicile, mais aussi pour localiser les points d’apport volontaire les plus proches ou les déchèteries.

"Tri et +" fourmille également d’infos sur le recyclage et le devenir des déchets, d’astuces pour réduire leur volume. L’application permet aussi, en un clic, de vérifier la bonne destination du tube de dentifrice ou du paquet de chips, et de programmer des notifications sur son appareil pour être certain de ne plus se tromper sur le jour de sortie des poubelles.

Télécharger pour IOs

Télécharger pour Android