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Référence : DEA-RespInfoAcc-MP

Angers Loire Metropole Eau et Assainissement


Service : Agence Clientèle

Date de publication : 08/03/2019

Date limite de candidature : 31/03/2019

Angers Loire Metropole

(recrutement dans les conditions statutaires, mutation, détachement ou inscription en liste d’aptitude à défaut CDD de 1 an)

Au sein du service clientèle, vous gérerez et administrerez les systèmes de gestion des données et les applications métiers du service, en collaboration avec la Direction du Système d’Information Numérique. Responsable de la cellule accueil de l’agence, vous managerez 4 agents chargés de l’accueil téléphonique et d’activités de gestion administrative.
Plus particulièrement, vous réaliserez les activités suivantes :

• Administration fonctionnelle :

- Administrer la base de données du logiciel métier et des autres logiciels de l’agence clientèle (suivi de la qualité des données, suivi des indicateurs du service, gestion des accès utilisateurs, gestion des incidents, ...)

- Gérer les évolutions, migrations et back-up dont la recette

- Assurer un support technique aux utilisateurs et aux équipes de développement.

- Assurer le rôle de chef de projet, en lien avec les responsables du service et de la direction eau et assainissement, dans le cadre de déploiement et d’évolution de logiciels (rédaction de cahiers des charges, suivi de la mise en œuvre, ...)

• Management d’équipe :

- Définir, planifier, organiser et superviser l’activité des agents (communications téléphoniques, missions de back-office, conformité des informations transmises et saisies)

- Manager et accompagner les agents dans leur montée en compétences (apports de méthodologie, formalisation de procédures, ...)

- Analyser la qualité du service d’appel et proposer des améliorations (serveur vocal appels sortants, abonnées, documents clients, ...)

- Assurer le relais managérial en cas d’absence de la responsable de l’agence clientèle et/ou de son adjointe en charge de la facturation

Issu d’une formation supérieure en informatique de gestion (Bac+2 minimum), vous disposez d’une expérience significative dans le déploiement des logiciels métiers et d’une première approche des processus de relation clientèle et de facturation. Vous maîtrisez les bases de données ainsi que l’évolution de logiciels.

Vous pratiquez le mode projet et l’accompagnement au changement en apportant des solutions concrètes aux utilisateurs. Reconnu pour vos qualités relationnelles et pédagogiques, vous savez travailler en équipe et en partenariat.
 
Doté de qualités managériales, vous savez encadrer et fédérer des équipes vers des objectifs communs.

Infos pratiques

Administratif
Référence : DEA-RespInfoAcc-MP
Date de publication : 08/03/2019
Date limite de candidature : 31/03/2019
Direction : Eau et Assainissement
Service : Agence Clientèle
Contact
Maëva PIERRE
0241054656
Envoyez votre CV à

Si vous êtes intéressé, adressez votre candidature accompagnée d’un CV et d'une photo, si vous le souhaitez, à l'attention de :


Monsieur le Président d’Angers Loire Métropole
Hôtel de Communauté
BP 80011
49020 ANGERS CEDEX 02

Répondre avant le 31/03/2019

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