Découvrez le territoire avec

Partagez sur

Publié le 18 juin 2020

Economie

Les action d'accompagnement des chercheurs d'emploi proposées par Aldev redémarrent, après leur interruption pendant le confinement. Avec notamment permanences dans les quartiers d'Angers et réunions d'information.

L'agence de développement économique Aldev propose toute l'année des actions d'accompagnement destinées aux chercheurs d'emploi. Suspendues pendant le confinement, ces actions ont repris, dans le respect des règles sanitaires en vigueur (port du masque obligatoire, respect de la distanciation).

Ainsi, les "facilitateurs emploi" assurent à nouveau leurs permanences dans les quartiers d'Angers. Elles sont organisées comme suit:

  • Secteur Savary, mardi et jeudi de 13h30 à 17h, au local habitant "Le 38 Bis", 38 avenue Pasteur.
  • Belle-Beille, mardi de 9h à 12h au centre Jacques-Tati (5 rue Eugénie-Mansion) et jeudi de 9h à 12h à La Fabrique à Entreprendre (tour Gaubert N°7).
  • La Roseraie,  lundi de 14h à 17h30, espace Frédéric-Mistral, 4 allée des Baladins.
  • Monplaisir, mardi et jeudi de 14h à 17h30, relais-mairie, 2 bis boulevard Alloneau.

De même, les réunions d'information collective, qui présentent les actions d'accompagnement proposées par Aldev, ont lieu à nouveau chaque 1er et 3e mardi du mois, dans les locaus de l'agence au 122, rue du Château d'Orgemont à Angers. Pour y participer l'inscription est obligatoire, sur www.angers.tagemploi.com ou par téléphone, au 0252570144. Prochains rendez-vous les 7 et 21 juillet, à 9h30.