Découvrez le territoire avec

Partagez sur

Publié le 07 septembre 2011

Economie

Le challenge interentreprises organisé par Angers Loire Métropole, désormais baptisé B2B Race, s'est tenu le 6 septembre. Près de 600 salariés et dirigeants étaient au départ du parcours de 15 km, aux Ponts-de-Cé.

Mardi 6 septembre, en fin d'après-midi, ils étaient près de six cents salariés et chefs d'entreprise de l'agglomération à se présenter sur la ligne de départ du B2B Race, le challenge interentreprises organisé par Angers Loire Métropole.

C'est à 18 heures que le président Jean-Claude Antonini a donné le top départ à la course de 15 km, en parcours naturel, qui a conduit les sportifs des abords des l'Authion à la levée de Belle-Poule, aux Ponts-de-Cé.

Pour relever le défi, deux cents équipes étaient en lice au départ du Village Oxylane/Décathlon, partenaire de cette édition 2011. "Au-delà de l'effort physique, le B2B Race a pour objectif de permettre aux acteurs économiques locaux de se rencontrer dans un contexte convivial et détendu", précisait, à l'heure des récompenses, Daniel Loiseau, vice-président d'Angers Loire Métropole en charge du développement économique.

Parmi les soixante-dix entreprises engagées étaient représentées Adecco, les Ardoisières d'Angers, Areus, Becouze, la Chambre de commerce et d'industrie du Maine-et-Loire, le Crédit mutuel, ERDF, Eridya, Espace Emeraude, Even Structures, Foot 2 Foot Events, Herve-Thermique, HIRM, l'imprimerie Norbert Plot, Ploquin, Robert Bosch France SAS, SNC Lavalin SAS, Socotec, Sorex, Super U d'Andard et UP Barrault Recherche...