Découvrez le territoire avec

Partagez sur

Publié le 08 février 2012

Economie

Trois rotations par semaine seront proposées, à partir du 29 mai, entre Angers Loire Aéroport et London City, l'aéroport le plus proche du centre-ville de la capitale britannique.

A partir du 29 mai, la compagnie BA Cityflyer, filiale de British Airways, propose des vols réguliers vers Londres au départ d'Angers Loire Aéroport, à Marcé. Ces vols seront proposés sur la période estivale, jusqu'au 6 octobre, et permettront de rejoindre l'aéroport de London City, le plus proche du centre-ville de la capitale anglaise.

L'appareil utilisé, un Embraer 170 d'une capacité de 76 sièges, effectuera trois rotations par semaine. Le mardi et le jeudi, il décollera à 11h30 de Londres (heure locale) pour se poser à Angers une heure plus tard. Au départ d'Angers, le décollage aura lieu à 14h15. Le samedi, départ de Londre à 8h15, et d'Angers à 11 heures.

Les réservations sont déjà ouvertes sur le site Internet de la compagnie, www.ba.com, à partir de 78 euros TTC l'aller simple.

Les passagers bénéficient à Angers Loire Aéroport d'un parking gratuit, d'une connexion wifi, d'une offre de location de voitures et autres services personnalisés.

Le site d'Angers Loire Aéroport