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Publié le 12 novembre 2012

Economie

Angers Loire Métropole et Nantes font stand commun au marché international de l'immobilier commercial, à Cannes. Objectif: mettre en avant leurs atouts pour séduire enseignes et investisseurs.

Organisé à Cannes du 14 au 16 novembre, le Mapic, pour marché international de l'immobilier commercial, est le rendez-vous incontournable des investisseurs, enseignes et territoires. Lors de son édition 2011, le salon a réuni 2300 développeurs d'enseignes, 110 villes et collectivités locales, 679 sociétés exposantes et 840 investisseurs, venus de 63 pays.

Cette année Angers Loire Métropole y tient stand commun avec Nantes. Objectif des deux principales métropoles des Pays de la Loire: présenter leurs atouts pour séduires enseignes et investisseurs.

A ce jeu Angers Loire Métropole ne manque pas d'arguments, avec une zone de chalandise de 400000 habitants, 500000 m2 de surface commerciale répartis sur 2000 points de vente et 33 communes.