Découvrez le territoire avec

Partagez sur

Publié le 18 janvier 2013

Environnement

Le service de collecte des déchets est interrompu depuis ce vendredi en raison des chutes de neige. Interrompues, les lignes du réseau Irigo ont redémarré samedi.

Du fait des chutes de neige intervenues dans la nuit de jeudi à vendredi, le service de collecte des déchets a été interrompu. Le service devrait  reprendre lundi (détail à télécharger ci-dessous).

S'agissant des déchèteries, celles de Villechien, Bouchemaine, Juigné-sur-Loire et Saint-Sylvain d'Anjou ont fermé leurs portes vendredi à 15h30. Elles étaient ouvertes samedi, comme l'ensemble des déchèteries d'Angers Loire Métropole, aux horaires habituels. En raison des chutes de neige annoncées entre samedi et dimanche, elles resteront fermées dimanche 20 janvier.

Du côté du réseau Irigo, la circulation des lignes urbaines de bus et tramway a repris samedi matin. Les lignes suburbaines ont elles redémarré progressivement durant l'après-midi.

Pour l'évolution de la situation, les usagers sont invités à prendre connaissance de l'état du réseau sur le site Irigo.fr.