Détail

Angers Loire Métropole

Jardins d'expression

Menu principal

Passer le Menu principal

Retour au menu principal

Contenu principal

Passer le contenu principal

En ce moment sur le territoire

Partage Viadeo

Appel à idées innovantes: inscriptions ouvertes jusqu'au 30 juin

Publié le 24 mai 2017

Destiné à déceler très en amont les idées ayant un potentiel de création d'activité innovante, l'appel à idées d'Angers Technopole est ouvert jusqu'au 30 juin.

Une nouvelle session de l'appel à idées innovantes d'Angers Technopole est ouverte. Le but: favoriser l'émergence d'idées ayant un potentiel de création d'activité innovante, pour proposer à leur porteur un accompagnement pas à pas. Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 30 juin.

Pour participer, rien de plus simple. Il suffit de déposer en quelques lignes une description du projet sur le site de l'appel à idées.

Pour être retenue, l'idée présentée doit être innovante, porteuse d'un intérêt économique pour le territoire (potentiel de création d'emplois, rayonnement...) et, dans l'hypothèse où elle donnerait lieu à une création d'entreprise, celle-ci devra être installée dans le Maine-et-Loire.

Les projets retenus bénéficieront de l'accompagnement d'Angers Technopole, en termes d'élaboration du business plan, de conseil technique, juridique et marketing, de mise en réseau notamment pour la recherche de financements.

Infos détaillées et candidatures sur le site de l'appel à idées

Retour au contenu principal

Contenu secondaire

Passer le contenu secondaire

À ne pas manquer

En ce moment sur le territoire

Retour au contenu secondaire

6288