Détail

Angers Loire Métropole

Jardins d'expression

Menu principal

Passer le Menu principal

Retour au menu principal

Contenu principal

Passer le contenu principal

Ça s'est passé sur le territoire

Partage Viadeo

Maison de l'emploi: un portail internet plus performant

Publié le 02 juillet 2014

Entreprises, salariés, demandeurs d'emploi, acteurs de l'emploi: le portail internet de la Maison de l’emploi d’Angers vient de faire peau neuve pour mieux répondre à vos attentes.

Outre son nouveau graphisme, le site www.maisonemploi-angers.fr propose depuis début juillet un accès simplifié aux trois profils de visiteurs: les demandeurs d’emploi et/ou salariés, les entreprises et les acteurs de l’emploi. En termes de ressources, et dès la page d’accueil, les visiteurs ont désormais accès à des contenus très consultés sur des sujets tels que la mobilité, la découverte des métiers, les lieux ressources à contacter... La note de conjoncture mensuelle "Le Baromètre Eco" et les études de différents observatoires de l’emploi sont également en ligne.

Tout sur l'emploi et liens multiples

L’actualité de l’emploi y tient une place importante avec une rubrique dédiée informant des événements (salon, forum...) et des actions mises en oeuvre par les partenaires de l’emploi.

Le site enfin met à disposition toutes les ressources nécessaires pour s’orienter plus facilement dans ses démarches. Il recense de nombreuses informations en proposant des liens vers des sites spécialisés, les coordonnées de plus de 80 partenaires privés et publics qui oeuvrent sur le territoire de l’agglomération dans les domaines liés à l’emploi. Il est également possible de s’abonner à la newsletter de la Maison de l’emploi d’Angers.

En 2013, le site avait reçu 74500 visites, soit une moyenne de 6200 visiteurs par mois. 

Retour au contenu principal

Contenu secondaire

Passer le contenu secondaire

À ne pas manquer

En ce moment sur le territoire

Retour au contenu secondaire

6288