Détail

Angers Loire Métropole

Le verre est recyclable

Menu principal

Passer le Menu principal

Retour au menu principal

Contenu principal

Passer le contenu principal

Ça s'est passé sur le territoire

Partage Viadeo

Une nouvelle ligne vers Nice au départ d'Angers Loire Aéroport

Publié le 12 mars 2012

Trois rotations hebdomadaires seront proposées entre Angers et Nice à partir du 14 mai. Les vols seront assurés par la compagnie Danube Wings.

A partir du 14 mai, les liaisons reprennent entre Angers et Nice au départ d'Angers Loire Aéroport. Assurés par la compagnie Danube Wings, trois vols hebdomadaires seront proposés, les lundis, mercredis et jeudis.

Partenaires du développement de l'aéroport, Angers Loire Métropole et la Chambre de commerce et d'industrie de Maine-et-Loire se félicitent de la mise en place de cette nouvelle ligne régulière, qui complète celle, déjà annoncée, à destination de London City. Laquelle démarrera le 29 mai, opérée par BA Cityflyer, filiale de British Airways.

"L’enjeu est là. Faire découvrir l’ambition de notre métropole et notre modèle de réussite. Ces nouvelles lignes seront un vrai plus pour notre tourisme de loisirs et d’affaires", souligne Jean-Claude Antonini, président d'Angers Loire Métropole.

Les liaisons entre Angers et Nice seront assurées par des appareils ATR 72, d'une capacité de 70 sièges. Les réservations sont déjà ouvertes sur le site de la compagnie, pour des vols proposés à partir de 129 euros TTC l'aller simple.
Angers Loire Aéroport met à disposition des voyageurs un ensemble de services: parking gratuit, connexion wifi, location de voiture...

Plus d'infos sur le site d'Angers Loire Aéroport

Retour au contenu principal

Contenu secondaire

Passer le contenu secondaire

À ne pas manquer

En ce moment sur le territoire

Retour au contenu secondaire

6288