Détail

Angers Loire Métropole

Jardins d'expression

Menu principal

Passer le Menu principal

Retour au menu principal

Contenu principal

Passer le contenu principal

Ça s'est passé sur le territoire

Partage Viadeo

Créativité et innovation: des expériences à partager le 28 février

Publié le 20 février 2012

Sensibiliser le grand public aux liens entre art, créativité et innovation, c’est l’objet d’une soirée organisée le 28 février dans le cadre de Made in Angers. Un événement gratuit mêlant témoignages et spectacles.

Le 28 février aux Arts et Métiers, il sera question d’art, de créativité et d’innovation au travers de partages d’expériences, de témoignages et de spectacles.

Ce rendez-vous proposé par AnCRE, Angers Loire Métropole, Angers Technopole et Terre des Sciences mettra en lumière différents parcours d’artistes, de créatifs et d’entrepreneurs qui contribuent à la création de valeur et au développement économique du territoire.

La soirée animée par Hervé Christofol, maître de conférence aux Arts et Métiers d’Angers et professeur de marketing, mêlera spectacles (showcase du human beatbox Ezra et saynètes de la Cie Gaïa) et témoignages.

Ceux de Jean-Sébastien Griffaton (Interseed), Christian Coppo (Bionic Orchestra), Luc Merceron (Fondation Mécène-et-Loire), Vincent Dabouineau (Les canaux discrets) et Florence Martin (Simplicim Design).

Entrée gratuite sur réservation auprès d’Angers Loire Tourisme (02.41.23.50.00) ou à l’accueil des Arts et Métiers.

Le 28 février de 20h à 21h30, 2 boulevard du Ronceray à Angers.

Retour au contenu principal

Contenu secondaire

Passer le contenu secondaire

À ne pas manquer

En ce moment sur le territoire

Retour au contenu secondaire

6288