Détail

Angers Loire Métropole

Le verre est recyclable

Menu principal

Passer le Menu principal

Retour au menu principal

Contenu principal

Passer le contenu principal

Ça s'est passé sur le territoire

Partage Viadeo

Cet été, des vols réguliers pour Londres au départ d'Angers Loire Aéroport

Publié le 08 février 2012

Trois rotations par semaine seront proposées, à partir du 29 mai, entre Angers Loire Aéroport et London City, l'aéroport le plus proche du centre-ville de la capitale britannique.

A partir du 29 mai, la compagnie BA Cityflyer, filiale de British Airways, propose des vols réguliers vers Londres au départ d'Angers Loire Aéroport, à Marcé. Ces vols seront proposés sur la période estivale, jusqu'au 6 octobre, et permettront de rejoindre l'aéroport de London City, le plus proche du centre-ville de la capitale anglaise.

L'appareil utilisé, un Embraer 170 d'une capacité de 76 sièges, effectuera trois rotations par semaine. Le mardi et le jeudi, il décollera à 11h30 de Londres (heure locale) pour se poser à Angers une heure plus tard. Au départ d'Angers, le décollage aura lieu à 14h15. Le samedi, départ de Londre à 8h15, et d'Angers à 11 heures.

Les réservations sont déjà ouvertes sur le site Internet de la compagnie, www.ba.com, à partir de 78 euros TTC l'aller simple.

Les passagers bénéficient à Angers Loire Aéroport d'un parking gratuit, d'une connexion wifi, d'une offre de location de voitures et autres services personnalisés.

Le site d'Angers Loire Aéroport

Retour au contenu principal

Contenu secondaire

Passer le contenu secondaire

À ne pas manquer

En ce moment sur le territoire

Retour au contenu secondaire

6288