Détail

Angers Loire Métropole

Le verre est recyclable

Menu principal

Passer le Menu principal

Retour au menu principal

Contenu principal

Passer le contenu principal

Ça s'est passé sur le territoire

Partage Viadeo

Le site de la Maison de l'emploi recense les postes à pourvoir sur l'Atoll

Publié le 22 juillet 2011

Environ 400 créations d'emploi sont attendues en prévision de l'ouverture du centre commercial Atoll, au printemps 2012 à Beaucouzé. Le site de la Maison de l'emploi d'Angers recense les postes à pourvoir et indique la démarche à suivre pour postuler.

En cours d'aménagement sur le parc d'activités du Buisson à Beaucouzé, le centre commercial Atoll ouvrira ses portes au printemps 2012. Environ 400 créations d'emploi sont annoncées pour l'ensemble des enseignes attendues sur le site. La plupart d’entre elles seront dédiées à l'équipement de la maison (bricolage, décoration, ameublement...), à côté d'enseignes spécialisées dans l'équipement de la personne, la restauration, les services...

Une rubrique dédiée aux offres d'emploi à pourvoir sur l'Atoll a été mise en ligne sur le site de la Maison de l'emploi d'Angers. Cette rubrique recense les offres et indique la démarche à suivre pour postuler, mais n'a pas vocation à recueillir les candidatures. Le nombre des offres disponibles va augmenter progressivement.

Cette initiative intervient dans le cadre d'une convention de partenariat signée fin juin par Angers Loire Métropole, la Maison de l’emploi et la Compagnie de Phalsbourg, concepteur et gestionnaire de l'Atoll. Cette convention a pour but de faciliter la formation et le recrutement des futurs salariés du site, en veillant à favoriser l’intégration de personnes en difficulté d’accès à l’emploi (en savoir plus).

Retour au contenu principal

Contenu secondaire

Passer le contenu secondaire

À ne pas manquer

En ce moment sur le territoire

Retour au contenu secondaire

6288