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Pour ouvrir son nouveau centre, Help Line a choisi Angers

Publié le 14 novembre 2006

Spécialisée dans le support informatique, Help Line va s'installer en janvier prochain dans l'espace @robase 3, à Saint-Serge. C'est le premier centre ouvert en province par l'entreprise, qui prévoit de créer une centaine d'emplois.

L'entreprise Help Line, spécialisée dans le conseil et la gestion de parcs informatiques, souhaitait ouvrir un centre en province pour compléter son implantation en Ile-de-France. Son choix s'est porté sur Angers : dès janvier, une cinquantaine de salariés s'installeront dans l'espace @robase 3, au coeur du pôle Saint-Serge dédié aux activités tertiaires.

Help Line y sera locataire d'Angers Loire Métropole, propriétaire des locaux. Cette installation fait suite en effet à de nombreux échanges entre l'entreprise et la collectivité, et notamment son agence de développement économique, Angers Loire Développement.

"Nous avons eu en face de nous des interlocuteurs qui comprenaient nos besoins", rapporte Romain Mandry, DRH d'Help Line. "Les locaux présentés par Angers Loire Développement répondent ainsi pleinement à nos attentes en termes de sécurité des infrastructures et de puissance énergétique."

La présence de bureaux adaptés n'a pas été le seul critère retenu par l'entreprise pour choisir Angers. "Help Line est en forte croissance. Pour ouvrir ce nouveau centre, nous devons recruter. Et le bassin d'emploi angevin présente un bon niveau de formation dans notre spécialité." S'ajoute à cela l'argument de la proximité avec Paris, via la ligne TGV.

A terme, Help Line prévoit de créer localement cent emplois, essentiellement dans le support informatique (offres d'emploi consultables sur www.helpline.fr).


Créée en 1994, l'entreprise Help Line compte 1 100 collaborateurs
et 170 clients, dont 23 sociétés du CAC 40.


L'immeuble @robase3, à Saint-Serge, présente 5 000 m2
de bureaux optimisés pour l'accueil d'entreprises spécialisées
dans la relation clients.

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