B2B Race 2014

Angers Loire Métropole

Jardins d'expression

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B2B Race 2014

Chaque année dans le cadre de sa politique économique, Angers Loire Métropole propose un challenge sportif pour les entreprises du territoire, en partenariat avec le village Oxylane, le Comité départemental d’athlétisme 49 et Angers Loire Tourisme (Bureau des congrès et des événements).
Son objectif: permettre aux dirigeants et collaborateurs des entreprises de partager un moment sportif et convivial, de se rencontrer et d’échanger.

C’est l’évènement qui réunit à chaque édition plus de 750 participants issus de 100 entreprises de l’agglomération;
C’est un moment convivial, où les liens se créent et l’avenir se construit;
C’est la preuve du dynamisme économique de notre territoire et de ses entreprises.

Cette année, la B2B race réunira 333 équipes dont 29 nouvelles. Elle se déroulera de nouveau sur le site du Village Oxylane, le mardi 16 septembre 2014.

Cet événement regroupe 3 épreuves en relais :
• Course à pied 3,5 km
• VTT 12,5 km
• Course à pied 6,5 km

Accéder au plan de la course

Le programme

17h00 -18h15 : Accueil des participants

18h15 : Briefing avant le top départ de la course relais18h30 : Début de la course

19h15 -20h00 : Arrivée des coureurs

20h15-20h45 : Remise des prix et temps convivial

A partir de 20h45 : Cocktail dinatoire

A propos de la B2B Race

Créée le 1er janvier 2001, Angers Loire Métropole travaille avec ambition et lucidité au service de 280 000 habitants pour améliorer la vie d’aujourd’hui et préparer celle de demain. Économie, environnement, territoire, solidarités, déplacements, tels sont les domaines de compétence de cette communauté d’agglomération de 33 communes.

A l’instar de toutes les grandes agglomérations, Angers s’est dotée d’une direction du développement et innovation économique qui a plusieurs terrains d’action:

  • la réflexion prospective qui a pour ambition de préparer le territoire aux enjeux économiques de demain
  • le renforcement  de  l’attractivité économique du territoire par le développement d’une stratégie basée sur l’innovation, l’émergence de pôles ou filières, la recherche et l’enseignement supérieur, l’économie numérique, le développement durable et un marketing territorial renforcé
  • le développement par l’écoute et la relation avec les PME et les TPE du territoire qui sont les acteurs de la création de richesse

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